Les ondes porteuses

Les trois fonctions principales apportées par le processus avec les ondes porteuses :

• Harmoniser et transformer votre structure vibratoire de manière à retrouver ou maintenir un état de bien-être, ainsi qu’un équilibre dans la relation aux autres et à l’environnement;

• Soutenir et faciliter votre travail intérieur concernant des problématiques passées ou actuelles et générer un futur davantage en accord avec vos intentions et votre potentiel;

• Développer et affiner vos perceptions et votre ressenti corporel grâce à un outil didactique spécifiquement conçu à cet effet (exercices de ressenti des chakras, organes, vertèbres, etc).

Ce que permet le processus avec les ondes porteuses :

• Gérer votre stress mental et émotionnel;
• Retrouver ou maintenir un état de bien-être;
• Générer de la cohérence entre vos pensées et vos actes;
• Exprimer votre potentiel en tant qu’être humain;
• Développer vos perceptions et vos ressentis;
• Expérimenter des états modifiés de conscience.

Transmutation alchimique des blessures,

souvent liées au vécu de l’enfance ou au vécu actuel.

Les blessures abordées sont des atteintes plus subtiles et parfois moins visibles que des lésions physiques. Ces blessures ont pour origine une empreinte et/ou une souffrance vécue dans l’enfance dans notre relation avec les parents, la fratrie, les amis, le collectif ou le vécu des ancêtres qui a marqué les générations. Le schéma d’une blessure non guérie aura tendance à se reproduire à l’âge adulte et être réactivé par des événements rappelant ces mêmes situations déjà vécues. Le tout générant à nouveau des émotions qui seront plus ou moins bien vécues et des réactions plus ou moins adéquates.

Les 18 blessures abordées

                  L’ Abandon
                  L’ Amour
                  La Déception
                  La Dévalorisation
                  L’ Enfermement
                  L’ Exclusion
                  La Honte
                  L’ Identité
                  L’ Indifférence
                  L’ Injustice
                  La Manipulation
                  Le Manque
                  Le Rejet
                  Le Sacrifice
                  La Séparation
                  La Trahison
                  Le Traumatisme
                  La Victimisation

Une blessure peut  être transmutée

Lorsqu’il est à nouveau possible de remobiliser la partie blessée et vivre pleinement avec, la blessure peut devenir alors un souvenir, un témoin de notre vécu, une parcelle de notre histoire qui raconte notre parcours. Transcender une blessure, du latin transcendens, soit franchir ou surpasser, nous invite à envisager et créer une voie permettant de poursuivre notre vie sans se détruire.

Ce chemin de transcendance implique quelques étapes :

• Stimulation du ressenti d’une blessure pour accéder à la reconnaissance et à l’accueil des réalités vécues dans le cadre de cette blessure. Ce qui permet de sortir de la négation, de l’ignorance, de l’illusion ou de la naïveté;

• Accueil des émotions contenues sans les juger, pour créer une autre voie et sortir de schémas récurents;

• Favoriser les actions qui permettent d’acquérir la force pour transcender;

• Mettre une limite consciente aux schémas excessifs;

• Reconnaître, recontacter, constuire ou se laisser inspirer par les qualités du chemin qui est en train d’être parcouru.

Déroulé d’une séance

La transmutation alchimique des blessures par les ondes porteuses s’effectue en individuel, à distance via ou en présentiel.

Une séance dure environ 2 heures.

Une exploration de plusieurs blessures est effectuée de manière à déterminer la blessure la plus effective dans l’instant.

Puis, les trois étapes de la transmutation alchimique sont alors mise en œuvre afin de transmuter cette blessure.

Une ré-solution sur le nouvel à-venir est préparée après la séance. C’est une étape importante qu’il faut savoir mûrir et préparer consciencieusement. Il est primordial de bien définir le potentiel futur visé, en affinant ses réflexions.

Des séances à distances peuvent être mise en place afin d’amplifier une transmutation.

Différents outils sont proposés lorsque des situations impactantes émergent afin de les transformer en événement agréable.

L’outil vibratoire, le « Bioenergetic Feeling System » créé par Stéphane Cardinaux et Catherine Anae Martin afin de prendre conscience et transcender des blessures, est la base de cette expérience. Il permet de générer des effets perceptibles dans le corps et mesurables physiquement.

Il est composé:

– D’un émetteur la « Feeling Box » spécialement conçu pour diffuser des fréquences audios en les convertissant en ondes scalaires.

– D’un album « blessures » contenant des fichiers audios permettant d’accéder à une vaste gamme de signatures vibratoires sur 18 blessures. Chaque fichier est une combinaison d’environ trente fréquences en lien avec la blessure concernée. Il offre un large spectre allant du passé (vécu traumatisant) vers un futur libre (perspective de transcendance). De par le principe de résonance vibratoire, chaque fichier a le potentiel de générer et favoriser toutes les étapes de transcendance d’une blessure.

Abonnez-vous à la newsletter

afin de suivre les innovations

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! En savoir plus dans notre politique de confidentialité