Coordination cosmique
Ordonner sa ré-solution dans son milieu cosmique
Une coordination cosmique donne l’occasion, dans une cohésion systémique, d’entendre et de transformer, dans l’ici et maintenant, ce qui entrave où accroît nos aptitudes à déployer une thématique dans notre milieu cosmique.
Chacun et chaque chose sont constitués de systèmes d’informations qui sont interreliés entre eux et avec l’ensemble de ce qui existe réellement ou en potentiel. Chaque système d’informations émet et reçoit des éléments qui l’influencent plus ou moins. Dans le principe de résonance, selon nos propres systèmes informationnels, nous allons vivre les expériences différemments puisque c’est en fonction de ce que l’on émet, de nos « hume-heures » que nous percevons la réalité.
Dans le processus d’une coordination cosmique, des échanges au-delà de l’espace et du temps avec les différents systèmes informationnels en lien avec un sujet (une ré-solution) sont engagés. Ceci de manière à ordonner tout ou partie d’éléments concernés par la nouvelle direction souhaitée par l’expérienceur, afin d’en fluidifier l’accès.
« Vue sur la terre » vous accompagne lors de séance en groupe ou en individuel de manière à faire émerger les phénomènes résonants qui vous limitent dans vos choix de vie. Puis, ces résistances sont transformées, pour faire en sorte que tous les systèmes soient dans une symphonie mélodieuse en eurythmie avec les vœux exprimés.
L’intérêt de ce process
Une coordination cosmique permet d’explorer et d’ordonner les différents systèmes d’informations en lien avec une « ré-solution » (claire, précise et détaillée) de manière à favoriser l’émersion d’un futur possible sélectionné. C’est une approche par le théâtre intuitif et systémique sur des sujets divers et variés. Dans ces jeux de rôle, Il est possible d’entrer en contact avec de nombreuses « entités » et de recevoir des informations insoupçonnées.
Une demande claire engendre une réponse claire !
Les systèmes interrogés sont multiples, ce peut-être :
• des comportements, des attitudes;
• des potentiels futurs;
• le passé;
• une personne (un ancêtre, un descendant, un ami, …, vivant, décédé ou non né);
• un animal;
• une plante;
• un minéral;
• un objet (existant ou non);
• une relation (au sens large du terme);
• un concept (argent, projet, pensée, …);
• la santé (douleur, maladie, …);
• etc.
Déroulé d’une séance
La pratique d’une coordination cosmique peut s’effectuer:
• en présentiel, en groupe ou individuellement;
• à distance, via « internet », en individuel.
Une « ré-solution » sur le nouvel à-venir est préparée avant cette journée. C’est une étape importante qu’il faut savoir mûrir et préparer consciencieusement. Il est primordial de bien définir le potentiel futur visé en affinant ses réflexions.
• En présentiel:
Pendant une journée complète, un groupe d’une douzaine de personnes est réuni afin de découvrir et transformer les résistances possibles à l’émergence d’un potentiel futur privilégié.
Lors de cette journée, chaque « ré-solution » est soumise à une exploration en aveugle dans une pièce de théâtre improvisée. Les éléments pouvant apporter des informations importantes sont représentés par des personnes présentes et sont mis en interrelation. Ainsi, on y découvre les facteurs favorisant ou handicapant l’accès aux objectifs souhaités. Il est alors engagé une orchestration de tous les systèmes afin de les syntoniser de manière à ce que la « ré-solution » soit en accord dans le milieu cosmique de l’expérienceur.
Le groupe participe dans le libre arbitre à chaque orchestration théâtrale intuitive.
Chaque personne peut entrer dans un rôle en corrélation avec un scénario intuitif, qui s’écrit dans l’ici et maintenant en interrelation avec cette « ré-solution ».
• En séance individuelle:
Via internet ou en présentiel, la séance dure en moyenne 1h30.
Il est créé un scénario intuitivement en fonction des constituants (facilitant ou compliquant) liés à la « ré-solution » rédigée avant le rendez-vous.
La pièce de théâtre est rendue vivante par le biais de figurines disposées sur un support représentant le milieu cosmique du demandeur.
En accord avec les objectifs énoncés, une coordination est effectuée.
La présence et l’attention dirigées délibérément vers une « ré-solution » spécifique, ouvre une porte vers cet avenir potentiel sélectionné et empreint de la clarté de sa propre imagination. Par nos différentes formes d’expression, que ce soit par nos ressentis, nos paroles ou nos interprétations, grandit un espace imaginé où cette « ré-solution » prend vie de manière virtuelle puis se densifie dans la réalité.
La coordination cosmique favorise
la création de la synchronicité souhaitée.